Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

vendredi 18 septembre 2015

Le panier

Certains d'entre vous auraient sous-entendu que si Gary s'était contorsionné pour rentrer dans le tipi avec moi c'est parce qu'il n'avait nulle part ailleurs où dormir.






Et là ? Vous n'allez tout de même pas me dire que c'est parce qu'il n'avait pas de place ailleurs, nan ?



7 commentaires:

  1. On dirait que Gary il a envie de siestes à deux ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Mouhahaha chat ne s'invente pas ! Ils ont l'air fin tes deux zozos :-)))
    Chamitié
    Rose

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est mignon ! Pauvre Dandy! Que veux tu Gary t'aime. :)
    Gros câlins

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Potinette et les garçons ! Je viens vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année ! Bizzz de Suisse et câlinoux pour les poilus.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Potinette et les garçons ! Je viens vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année ! Bizzz de Suisse et câlinoux pour les poilus.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que vous allez bien ! Si j'ai bien compris Potinette vous a encore ramené des pensionnaires, quelle galère !!!!! ;) Arielle a été adoptée mais il y en a des nouveaux... :(
    Gros câlins

    RépondreSupprimer