Bienvenue

Nous sommes Dandy (né en 2008), Gary (né en 2011) et Mao-Mao dite la P'tite Yvette (née en 2015). Nous avons été adoptés dans une association et vivons en Normandie avec notre maîtresse Potinette.
Nous avons repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

samedi 31 janvier 2015

Communiqué médical

Tout d'abord, je remercie tous les copains et les z'humains qui m'ont apporté leur soutien dans cette épreuve.

J'ai été traîné de force chez le docteur des chats pour faire une prise de sang de contrôle la semaine dernière.
Malgré mes réticences (et c'est rien de le dire) à aller chez le vétérinaire, les 3 docteurs qui m'ont maintenu pour la prise de sang, les sauts de cabri ... le bilan est bon, la coagulation a repris quasiment normalement.


Ça n'a pourtant pas l'air de réjouir tout le monde ...

10 commentaires:

  1. On espère que tu es définitivement rétabli, Gary.
    Graous graous !

    RépondreSupprimer
  2. Ce communiqué médical positif nous comble de joie ; il a eu beaucoup de chance le beau Gary

    La photo de Dandy est superbe !

    Ronrons doux du maquis en Normandie

    Rose

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis contente de ces nouvelles petit Gary ! :)
    Dandy tu vas devoir faire de la place à Gary à côté du radiateur ! ;)
    Gros câlins

    RépondreSupprimer
  4. Ouf ! Donc tu es rétabli à 100 % ? Tant mieux ! Ronrons à toi, beau Gary, et à Dandy aussi bien sûr.

    RépondreSupprimer
  5. Comment va petit Gary ??? Mieux j'espère !!!!
    Gros gros câlins au malade et à Dandy
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il n'a aucune séquelles je suppose, tant mieux !
    Ce n'est pas croyable, en plus un petit enfant peut aussi farfouiller et mettre les mains à la bouche.
    Enfin tout est bien qui fini bien pour Gary, ouf !
    Caresses pour lui et pour Dandy.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Comment ça va du côté des chats sarcastiques ? ;-)
    Ronrons doux Potinette
    Rose

    RépondreSupprimer
  8. Ouf tout est bien qui fini bien ! J'espère que Dandy et Gary vont vivre encore de nombreuses aventures et que tu mettras bientôt de nouveaux articles Potinette. Bizzz de Suisse

    RépondreSupprimer

  9. Coucou. Comment vont-ils ?

    J'espère bien ♥

    Et la tribu en accueil ? La cohabitation se passe bien ?

    Bisous Potinette et caresses à la smala ;-)

    RépondreSupprimer