Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

jeudi 16 octobre 2014

Elle a osé !

Depuis le temps que ça menaçait ... et bien c'est arrivé !
Vous avez bien remarqué cette longue absence de la blogosphère, n'est ce pas ?
Et bien figurez-vous que c'est parce que notre secrétaire a trouvé une nouvelle occupation.
Non contente d'être toujours en retard ... elle a pris du boulot supplémentaire.
 
Une chose est sure, c'est que Gary et moi, on était archi-contre cette idée ! Elle a osé devenir famille d'accueil pour l'association Chats des Dunes.
 
Résultats des courses : 10 lascars sont passés à la maison au cours des deux derniers mois. Une horreur on vous dit !
 
Heureusement pour nous, ils ont tous trouvé de nouvelles familles. Parce que nous franchement, on n'en pouvait plus.
 
Voilà le trombinoscope des 10 gremlins qui ont envahi notre maison.
 
 
Pour marquer notre mécontentement, nous nous sommes installés dans le cellier, na !
Partager un panier à deux, c'est pas facile tous les jours ...
 
 
 
Au final, Gary a décidé de dormir dans le beau panier tout neuf offert par notre voisine.
 
 
C'est pas une vie !
 
La morale de l'histoire, c'est qu'il faut faire stériliser vos chats afin que Potinette n'ait pas à accueillir d'autres chatons. Pitié pour nous ...

7 commentaires:

  1. Oh ben, dites donc, ça faisait longtemps effectivement et les raisons de votre absence sont incroyables. Ils sont tous très beaux, ces mignons, mais je vous comprends, ça ne doit pas être facile tous les jours. Courage et caresses !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à votre domestiquée pour son geste (même si ça devait être HORRIBLE pour vous) ! Et bravo à vous de répéter ce message important : faites stériliser vos chats ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Miaoups ! une invasion ! Bon, c'est pour une bonne cause, alors glop. Solidarchat ! à eux et à vous.
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
  4. Un énorme bravo à votre Potinette, c'est vraiment admirable de sa part d'avoir accueilli tous ces chatons et je suis contente de savoir qu'ils ont tous trouvé une famille !
    Mais je comprends que pour vous cela n'a pas été facile, ici il n'y a que Rouky qui est content, la Ninette fait en permanence la tête.
    Gros câlins à vous deux, bises à Potinette

    RépondreSupprimer
  5. Nom d'un chat! Je vous plains, les copains, vous êtes des héros de supporter de telles conditions de travail! Je suppose qu'à chaque nouveau venu, il faut expliquer les usages de la maison, il faut les éduquer vu qu'ils sont tout petits, etc, etc.... Sans compter qu'ils doivent regarder dans votre gamelle, non? En même temps, Est-ce qu'on peut rester insensible à leur solitude? NON. Est-ce qu'on peut voir les choses et ne rien faire? NON. Je suis certaine que Potinette compte sur vous pour leur rendre la vie plus douce quand ils découvrent votre maison. Selon moi,et tels que je vous connait, les gremlins doivent raconter partout comment Dandy et Gary sont des types bien et comment ils sont fiers de vous avoir connu personnellement!
    Plein de ronrons à tous les deux

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle brochette , c'est vrai que vous ne devez pas chatrigoler tous les jours:)
    Douces caresses
    Ely

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce que vous êtes remis de cette dure épreuve, les copains?
    Caresses

    RépondreSupprimer