Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

dimanche 6 juillet 2014

La mite et le popples

Je ne sais pas pourquoi mais figurez-vous que les z'humains ont la sale habitude de nous donner des noms ... et encore pire des surnoms !

Déjà, avoir un nom ça ne sert pas à grand chose ... mais un surnom ...

Potinette qui baptisé Gary (une sombre histoire de noms commençant en "G" pour l'année 2011) l'appelle aussi "Garyte la Mite" tout ça parce qu'il a l'habitude de faire des trous ... dans les draps, dans les cartons ... partout quoi.


Moi, c'est encore pire, elle m'appelle "Mon Popples". Pour ceux qui ont plus de 40 ans ou moins de 35 ans, je rappelle qu'un Popples est un espèce de gros nounours en peluche tout rond ... je vois vraiment pas le rapport avec moi !



Vous voyez bien qu'on est totalement normaux et qu'il est inutile de nous affubler d'affreux surnoms.

10 commentaires:

  1. Liousha : ah vi, n'importe quoi tous ces surnoms dont les bipèdes nous affublent.
    Tiki : miaoups ! si Phil lit ce billet, il va nous surnommer "les mites" aussi.
    Hector : rhôlàlà !
    Liousha : moi, ça ira, je ne fais pas de petits trous.
    Graous graous le beau duo bien sage, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. N'importe quoi ! Heureusement qu'en tant que vrais chats, on ne répond de toute manière pas quand ils nous appellent ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous, c'est du 'mon doudou', 'mon petit cœur', etc, graaa... !

    RépondreSupprimer
  4. Nous compatissons !! Ici il y a du juju, mounou, tapouf, groling-groling, totof le grand. C'est du n'importe quoi.
    On vous laisse retrouver nos vrais noms, enfin...les noms que nous ont donné les 2 pattes.
    Câlins-truffe les potinous (ça c'est maman qui nous a dit d'écrire ça, évidemment)

    RépondreSupprimer
  5. Il ne faut pas se vexer les poilus car nous les humains nous sommes parfois affublés de drôles de surnom .
    Caresses
    Ely

    RépondreSupprimer
  6. Comme je suis contente d'avoir de vos nouvelles !
    Toujours inséparable tous les deux je vois.
    Moi je trouve vos petits surnom tout mignon.
    Gros câlins de la Ninette pour son Valentin et petit Gary, bises à votre Potinette

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les amis
    Il faut pardonner à Potinette ces espèces de lubies: ce n'est qu'une humaine après tout! L'essentiel c'est que les croquettes soient servies à l'heure et à la bonne température, non? Elle se fait plaisir. D'ailleurs, entre nous, Potinette, c'est bien son nom ça? C'est-y pas un surnom aussi? Nanmého, on est pas dupes!

    RépondreSupprimer
  8. Trop marrant les surnoms de Dandy et Gary ! L'histoire de la mite j'adore et ma photo préférée c'est la dernière ! Je te souhaite un super bel été avec tes tits gars ! Profitez bien et léchouilles de toute ma troupe !

    RépondreSupprimer
  9. Excellent, j'ai bien ri ^^
    Mais non je ne me moque pas, moi ils me surnomment "Piranha" parce que j'ai trop bon appétit, et TLM (pour "toujours le même") sous prétexte que je serais l'auteur de toutes les bêtises. Pfff, n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  10. LOL la mite !
    Les photos sont très émouvantes et ça fait plaisir de revoir le duo :-)
    Ronrons doux du maquis
    Rose

    RépondreSupprimer