Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

vendredi 7 février 2014

Hibernatus

 Chers Chamis,
 
Je lis l'interrogation dans vos yeux !


Vous vous demandez : Mais qu'est ce qu'ils fichent Dandy et Gary ? Des mois qu'ils n'ont pas posté une ligne sur le blog !
 
Rassurez-vous, nous sommes seulement en HIBERNATION !
Cela fait plus de deux mois que nous n'avons pas eu plus de 48 heures d'interruption de la pluie.
Nous ne parlons même pas des différents épisodes de tempête comme cette semaine.
 
Du coup, on roupille !
 
TOUT SEUL


 
SUR LE LINGE QUI TENTE DE SECHER

 
A DEUX
 
 
COLLES SERRES
 
 
ET DES FOIS ON SE REVEILLE QUELQUES INSTANTS
 



7 commentaires:

  1. Ah ! Revoilà les potinous ! Ca fait plaisir de vous voir les chamis. Chez nous aussi, ça hiberne, rien d'autre à faire par ce temps qui n'a rien d'hivernal mais très mouillé et venteux. Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. Comme vous êtes beaux tous les deux, je vous comprends, par ce temps il n'y a rien de mieux à faire !
    Très contente d'avoir de vos nouvelles.
    Dandy tu me fais craquer !!!!
    Gros câlins

    RépondreSupprimer
  3. Vive l'hibernation ! Superbes photos d'hibernation à deux, surtout l'avant dernière en forme de cœur.
    Graous graous !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous comprends car c'est démotivant, ce temps-là! Moi aussi, j'aimerais hiberner tranquillement comme vous, mais on me dérange tout le temps...
    nb: les photos sont trop réussies!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles tes photos Potinette et tes minous sont pas mal aussi ;) Il faudrait juste leur faire savoir qu'un chat et bien ça n'hiberne pas. On pourrait peut-être dire que ça chatterne par contre ? Plein de câlinoux pour tes 2 clowns et bizzz pour toi !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Dandy et Gary !
    Vous êtes mignons tous les deux !
    On vous invite chez nous pour faire un petit tour du côté de Venise ... ;)
    Plein de ronrons de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les mecs, vous êtes réveillés? Bon alors, je vous fais des gratouilles derrière les oreilles....
    Bises

    RépondreSupprimer