Bienvenue

Nous sommes Dandy (né en 2008), Gary (né en 2011) et Mao-Mao dite la P'tite Yvette (née en 2015). Nous avons été adoptés dans une association et vivons en Normandie avec notre maîtresse Potinette.
Nous avons repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

mardi 15 octobre 2013

Et de 2 !

Gary, deux ans aujourd'hui !
Un air de sagesse très trompeur ...
Encore une année bien remplie ... et accessoirement un ténia de plus de 20 cm éliminé beurk !

 

23 commentaires:

  1. Miaou channiversaire, Gary ! Allez, une grande fiestachat !
    Graous graous !

    RépondreSupprimer
  2. Miaou, copain Gary, bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. BON CHANNIVERSAIRE Trésor
    Tu fais presque concurrence à une des minettes de masoeurbelle (qui a vomi -tantqu'àfaire- un ténia de 40cm :-(((((( malgré le vermifuge)
    Douceurs à toi et à ton pote
    Affectueusement à ta bipède
    Rose

    RépondreSupprimer
  4. bon anni Gary !
    j'espère que ton humaine t'a bien gâtée, moi j'ai droit à une boite de sardines, j'te dis pas, après elle dit que j'pu du bec !!
    allez, j'te serre la patte,
    ton pote O'

    RépondreSupprimer
  5. Bon Anniversaire Gary !

    Je t'ai tagué Gary ainsi que Dandy et Potinette.

    Tu le fais si tu veux :-)

    Amitiés


    ps : mon article tag est ici :

    http://leschatsdubocage.eklablog.com/tag-pour-le-6eme-anniversaire-des-chats-du-maquis-a102268459

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à toi, Gary! J'espère qu'on t'a offert des tas de croquettes et petits ragoûts de souris pour fêter ça. Car 2 ans, c'est pas rien! Je suis impressionnée par le ténia de 20cm! Tu devais te sentir très mal avec cette bestiole en passagère clandestine!
    Grosses bise à toi et à Dandy

    RépondreSupprimer
  7. Mince mon petit Gary je suis très très en retard, mais je te souhaite quand même un bon anniversaire,
    j'espère que tu as été gâté !!!!!!!
    Ma Ninette te fait un gros câlin, ainsi qu'à Dandy, bises à ta maitresse

    RépondreSupprimer
  8. Avec 1 mois de retard mais de tout mon coeur joyeux 2 ans Gary et plein de bizzz à ta maîtresse !

    RépondreSupprimer
  9. Comment se passe l'automne, les amis? Un peu de chasse aux souris et mulots?
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les copains !
    Nous arrivons de chez Edwyn et Faïel chez lesquels vous avez laissé un commentaire !
    Nous sommes contents de découvrir un nouveau blog de chats !
    Dans votre liste sur le côté, on a vu que nous avions des copains communs ... mais nous ne nous sommes jamais croisés ...
    A bientôt Dandy et Gary

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Dandy et Gary je vous souhaite un très beau Noël avec Potinette ! Bizzz et profitez bien !

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que vous allez tous bien !
    Ma petite tribu et moi, nous vous souhaitons un très bon réveillon et un joyeux Noël
    Bises et câlins à Gary et Dandy, ma Ninette lui fait de gros ronrons

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Dandy et Gary !
    Merci pour votre passage chez nous
    Et puis on vient de voir que nous étions maintenant dans vos liens amis : merci merci !
    Passez une bonne soirée avec votre Potinette !
    Gros ronrons et à demain pour les voeux

    RépondreSupprimer
  14. MERVEILLEUSES ANNEE 2014 auprès de ceux que tu aimes, à coussinets ou pas ;-)
    Bien affectueusement ma Potinette et à bientôt
    Rose

    RépondreSupprimer
  15. Tous mes voeux pour cette nouvelle année, à tous les trois, la santé et beaucoup de petits bonheurs au quotidien avec votre Potinette.
    Câlins et bises à toi Potinette

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année 2014 les copains, pour vous et vos maîtres !

    RépondreSupprimer
  17. Je viens vous souhaiter une excellente année, mes amis, ainsi qu'à Potinette! J'espère que vous aurez tellement de petits bonheurs, de rires et de gaité que vous aurez pleins de trucs à nous raconter....
    Plein de caresses à vous et grosses bises à Potinette

    RépondreSupprimer
  18. Chercheriez-vous une secrétaire pour votre blog ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On recherche une secrétaire plus efficace effectivement !
      Merci d'être passés les copains.

      Supprimer
  19. Mince, notre première phrase a disparue ...
    On vous remerciait pour votre passage sur notre blog ...

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Avez-vous arrêté votre blog car je le découvre
    et je ne vois rien en 2014. Ronrons à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, nous n'avons pas arrêté le blog. Pour le prouver, un nouvel article dès aujourd'hui ;-)

      Supprimer
  21. Euh un ver de 20 cm dans son tit bidon ? Beurk ! Et bien j'espère que Gary ne s'est pas trop senti seul sans lui ;) Bizzz

    RépondreSupprimer