Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

lundi 16 septembre 2013

Collés dès la rentrée

Je profite de l'absence des ousiti-cats qui sont encore en vacances chez leur mamie pour prendre le clavier.

A peine la rentrée passée et les voilà déjà collés ... au frigo ! Merci Miss Tini pour ces magnets.


Pour leur retour cette semaine, je leur réserve quelques surprises.

Fini la chatière à la porte de la cuisine.


 Maintenant, il faudra se décrotter les pattes dans le cellier !


Et après des mois de cherches sur le Bon Coin, j'ai enfin trouvé exactement les gamelles que je voulais.
Entre Gary qui mange comme un cochon et qui perd des tonnes de croquettes (que mon aspirateur retrouve sous le vaisselier) et Dandy qui a besoin de retourner la gamelle pour être sûr qu'il n'en a pas perdu une miette ...


J'espère que ces surprises vont leur plaire et qu'ils seront contents de retrouver la maison.

9 commentaires:

  1. C'est certain qu'ils seront contents de rentrer à la maison, ils ont de bien jolis gamelles en tout cas!
    Ils sont sympa tes magnets !
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh ils sont chouettes ces magnets ! Ah oui la chattière c'est vraiment pratique pour deux minous randonneurs ! Bizzz Potinette et câlinoux pour Dandy et Gary !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! glop, ces gamelles ! Il nous faudrait aussi un truc anti éparpillement de croquettes .
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les chatmis, vous êtes gâtés ! De jolis magnets, une nouvelle chatière et de belles gamelles pour en mettre partout ! Miaous.

    RépondreSupprimer
  5. Que de changements! Le changement de localisation de la chatière va les surprendre, c'est sûr! Il va falloir que tu leur explique que c'est pour bien essuyer leurs pattes avant d'entrer vraiment dans la maison.... Et les super gamelles hyper modernes, ça va leur plaire!

    RépondreSupprimer
  6. Alors ça se passe comment les garçons avec la nouvelle entrée ? Sympa les gamelles et les magnets

    RépondreSupprimer
  7. Alors les copains, vous vous êtes habitués à votre nouvelle entrée, et vous a t'on mis un tapis pour essuyer vos pattes et comment vous faites ensuite pour aller à la maison ? Vous repassez dehors ? J'aime beaucoup vos gamelles, elles sont sympas ! Gros câlins de Tinou et Myrtille

    RépondreSupprimer
  8. Alors quid des nouveautés ? Appréciées ou pas ?
    Ronrons

    RépondreSupprimer
  9. Les croquettes, comme toutes les proies, ont toujours tendance à fuir. Je me demande s'ils arriveront à en projeter en dehors du plateau-ramassette. Ça me semble jouable ^^ Allez, je prends les paris !

    RépondreSupprimer