Bienvenue

Nous sommes Dandy (né en 2008), Gary (né en 2011) et Mao-Mao dite la P'tite Yvette (née en 2015). Nous avons été adoptés dans une association et vivons en Normandie avec notre maîtresse Potinette.
Nous avons repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

dimanche 11 novembre 2012

5 ans et plein de cadeaux

Vous vous souvenez que le blog des Chats du Maquis vient de fêter ses 5 ans.


A cette occasion, un jeu exceptionnel avec de magnifiques lots était organisé.
Potinette, qui habituellement n'est pas très chanceuse, a décroché le gros lot grâce à Shanna et Fleurette.

En donnant la première les bonnes réponses du quizz, Potinette a gagné un lot mais en plus elle a eu le droit de le choisir grâce à la question bonus.

Autant vous dire que depuis le temps que les pochons d'Odine (lasoeurbelle de Rose) lui tapaient dans l'oeil, elle a sauté sur l'occasion.



Un magnifique porte-bonheur confectionné par Rose qui ira accompagner son copain reçu en 2008 avec beaucoup d'émotion.

 
Et enfin, comme tout le monde le sait, Potinette n'est pas du tout gourmande. On se demande ce qu'elle va pouvoir faire d'un si alléchant pot de confitures de figues corses sélectionné par Joëlle.


Un grand, grand, grand merci aux Chats du Maquis et à leurs "petites mains" qui œuvrent dans l'ombre pour apporter une vie la plus belle possible à ces adorables minets corses.

7 commentaires:

  1. Liousha : comme Potinette n'est pas du tout gourmande et que nous connaissons pas du tout la confiture de figues corses... Hein Tiki...
    Tiki : hihi, miaoumiam !!

    RépondreSupprimer
  2. Je flashe sur le pochon, moi... C'est vrai qu'ils sont supers, chez les chats du maquis. Le pot de confitures maison, joliment habillé, me plait bien aussi... Potinette, tu as été gâtée, mais où sont les cadeaux de Dandy et Gary, hein?

    RépondreSupprimer

  3. Bonne idée Paloma : pour nos 10 ans nous gâterons les félinous !

    La confiture n'est pas "maison", mais artisanale en revanche

    Merci pour ta participation Potinette ainsi que pour ta fidèle générosité envers nos maquisards

    Affectueusement

    Rose

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! Je connaissais ce blog et j'ai été le visiter suite à ton article mais je n'ai pas participé au concours car je ne suis pas une habituée. Encore bravo et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Oh bravo Potinette et régale-toi !

    RépondreSupprimer
  6. Comment ai-je pu louper ??? Je pensais être allée chez tous les gagnants...

    Et bien non, toutes mes excuses !!!

    J'avais gagné aussi.

    Meowwwwwww

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, tu n'avais pas loupé ... tu n'avais pas pu poster de commentaire et tu avais donc répondu sur le blog de Potinette.
      Tu m'avais même donné la super idée de poncer les petits tiroirs de ma tour décopatch (ce que j'ai fait avec succès, merci).
      Chamicalement.

      Supprimer