Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

samedi 13 octobre 2012

Felis Silvestris Catus

Felis Silvestris Catus : le chat.
On a tendance à prendre les chats pour des individus précieux voire un peu snobs ou chichiteux.
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd !

Nous, nous sommes des vrais chats rustiques. La preuve !


 

Et oui, nous dormons à même l'herbe du champs. Et ce n'est pas faute d'avoir un lit douillet à la maison où nous avons le droit d'aller quand nous voulons grâce à la chatière.


Et Gary lui affectionne particulièrement les roulades dans les graviers du chemin.


On n'est pas des chochottes !

3 commentaires:

  1. Salut les garçons, ah ! la bonne odeur d'herbe fraîche...c'est quand même autre chose qu'une couverture douillette à odeur de soupline, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez bien raison, les matous : autant profiter des beaux jours !

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes inséparables tous les deux et pas des chochottes, je constate !
    Gros ronrons de la Ninette pour son beau Dandy, câlins Gary

    RépondreSupprimer