Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

lundi 22 octobre 2012

5 ans et plein de copains


Le blog de nos copains "Les Chats du Maquis" fête ses 5 ans et organise un jeu avec de formidables cadeaux à gagner.

Alors n'hésitez pas à jouer, ce sera l'occasion de découvrir les minets qui composent la bande des maquisards.

Peut-être qu'en découvrant nos copains corses, vous aurez envie, vous aussi, d'en parainner un.
Potinette a jeté son dévolu sur Domino, nous on est un peu jaloux ... mais bon, faut bien partager.

Bonne semaine les copains.

3 commentaires:


  1. Merci Potinette d'avoir participé et d'avoir diffusé, chat fait chaud au coeur

    Tu t'es donnée la peine de fouiller héhéhé et tu es bien la seule :-(

    A bientôt pour les résultats

    Douceurs aux moustachus sur ta bannière

    Rose

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes bien gentils de partager !
    je vais aller faire un tour là bas...
    Gros câlins
    Ps: j'ai fait un dessin du club des Chats Noirs et le petit Gary y figure !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis moustachus, allez-vous bien?
    Je vous envoie toutes mes salutations automnales
    Palominette

    RépondreSupprimer