Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

lundi 15 octobre 2012

1 an et toutes ses dents

Aujourd'hui, Gary a un an ... et il serait temps qu'il gagne en sagesse (parole de Dandy).


9 commentaires:

  1. Bon anniversaire, Gary ! Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Mon copain Gary, je te souhaite un bon anniversaire ! Faiel se joint à moi. Des miaous et des ronrons.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire, petit Gary ! Je vois que la vie de chat est toujours aussi fatigante !
    Gros câlins

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire Gary !
    je savais pas que tu étais du 15, j'ai deux jours de plus que toi. oui et quelques années aussi ...

    caresses
    et aussi à Dandy

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en retard et j'espère que tu me pardonneras : joyeux anni Gary !!!

    RépondreSupprimer
  6. Sur ce coup-la je n'ai pas assuré, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" : Bon anniversaire Gary !
    Tu sais Dandy...à 1 an tu n'étais pas très sage non plus...je dis ça, j'dis rien.

    RépondreSupprimer
  7. Très bon anniversaire Gary! Ne te formalise pas des commentaires de Dandy, c'est juste qu'il commence à ronchonner comme les vieux.....
    Avec mes ronrons les plus amicaux,
    Palominette

    RépondreSupprimer
  8. J'ai raté ça... Bon anniversaire Gary !!!

    RépondreSupprimer