Bienvenue

Nous sommes Dandy (né en 2008), Gary (né en 2011) et Mao-Mao dite la P'tite Yvette (née en 2015). Nous avons été adoptés dans une association et vivons en Normandie avec notre maîtresse Potinette.
Nous avons repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

vendredi 31 août 2012

Plume


Chers lecteurs, Dandy et Gary viennent m'offrir une tribune sur leur blog.

Je m'appelle Plume, j'ai environ un an et je suis à la recherche d'une gentille famille pour couler des jours heureux.

J'ai élu domicile dans un jardin Rennais. Je suis stérilisée et vaccinée ... mais surtout, regardez comme je suis belle et douce.

Si une famille avec un jardin acceptait de m'accueillir pour finir ma vie d'errance, ce serait un vrai soulagement.

Si vous craquez pour ma bouille, n'hésitez pas à envoyer un mail à mes amis Dandy et Gary qui vous transmettront les coordonnées de la famille qui m'a recueillie temporairement (et qui malheureusement ne peut pas me garder) : jaguarlechatnoir[at]hotmail.fr

Merci de tout cœur.

Petite Plume



[Edit du 13/10/12] Plume est désormais en famille d'accueil à l'association Félin Possible. Elle cherche toujours une famille.

[Edit du 26/12/12] Plume a été définitivement adoptée. Youpi !!!

4 commentaires:

  1. Que tu es belle, Plume ! Malheureusement ici il n'y a pas de jardin mais deux matous (dont un "entier") qui ne seraient pas d'accord du tout... Mais tu vas trouver un gentil foyer, j'en suis sûre.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es belle petite Plume, Dandy et Gary sont très gentils de te laisser la parole!
    J'espère sincèrement que tu trouveras une bonne famille.
    Câlins

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de trouver très vite une bonne famille petite Plume car tu le mérites tout comme tous les chats qui peuplent nos rues. Câlins pour Gary et Dandy et bisous pour toi Potinette !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Je suis webmaster d'un site sur les persans colourpoint : http://www.himalayen.com.

    Je serais intéressé à faire un échange de liens avec vous afin de faire parti de votre "balade virtuelle". Si cela vous intéresse, vous pouvez aller enregistré votre blog sur notre nouvel annuaire ( http://annuaire.himalayen.com/ ) et nous rajouté à votre liste !

    Bonne continuation ! :-)

    RépondreSupprimer