Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

samedi 11 août 2012

Carte postale


Salut les chamis,

On vous envoie un petit bonjour de chez Mamie chez qui nous passons d'agréables vacances.
Nous profitons bien du soleil et de la nature.
Dandy a bu de l'eau toute verte dans le jardin, ce qui a arraché en chœur un "beurk !" à Mamie et Potinette.

N'oubliez pas de rendre visite à nos copains des Chats des Dunes qui attendent une famille.

Chamicalement

Dandy et Gary : concierges en vacances

8 commentaires:

  1. Bonnes vacances à la campagne, les chatmis !

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trop mignons. Bonnes vacances chez Mamie, les potinous

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances les chat-commères et pas de bêtises hein !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Que vous êtes mignons tous les deux à la fenêtre, le spectacle vous plait !!!!
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de ta visite chez moi et je suis ravie d'arriver dans ton beau blog plein de pattounettes de toutes les couleurs et surtout ! avec ces deux beaux minous dont un tout noir !
    Un grand plaisir que de vivre avec eux ! ils sont très gentils et plein de qualité.
    A très bientôt j'espère
    Bisous et caresses évidemment aux moustachus
    Anniclick et sa Pépita

    RépondreSupprimer
  6. Les commères me font sourire ; en tous les cas leur entente est un réel bonheur
    As-tu vu les dernières photos de notre panthère noire, Salyà ?
    Chaffectueusement
    Rose

    RépondreSupprimer
  7. C'est drôlement joli chez Mamie, exactement le genre de belles bâtisses pleines de souvenirs que j'affectionne! C'est un corps de ferme? Dandy et Gary sont rigolos. Ils sont comme au théatre, dans la loge royale....

    RépondreSupprimer