Bienvenue

Nous sommes Dandy (né en 2008), Gary (né en 2011) et Mao-Mao dite la P'tite Yvette (née en 2015). Nous avons été adoptés dans une association et vivons en Normandie avec notre maîtresse Potinette.
Nous avons repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

mardi 24 juillet 2012

200ème !


Je suis mignon, si mignon que ma Tatie Chamine m'a fait un très beau cadeau : je suis le 200ème membre du Club Chats Noirs !


Merci beaucoup Tatie. Je te fais un gros bisou, ton sage petit Gary.

7 commentaires:

  1. Tu es mignon,Gary, c'est vrai! Au point que je penses que tu es le 200ème membre de ce club distingué, mais aussi le plus beau! Et cette photo te met particulièrement bien en valeur, l'effet de contraste marche à fond. Serait-ce une auréole sur ta tête? Je t'envoie plein de caresses et ronrons, à partager avec mon copain Dandy

    RépondreSupprimer
  2. Quelles photos magnifiques !

    Gary a une place d'honneur, le 200ème c'est pas rien ; il a eu un cadeau ?

    Tendresse aux félinous de la Famille Potinette

    Amicalement

    Rose

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop beau, Gary ! Mérites-tu vraiment l'auréole ? Tu as l'air très taquin !

    RépondreSupprimer
  4. ...parce que tu le vaux bien , petit bonhomme ♥
    Je t'envoie plein de bisous à partager avec papa Dandy et ta Potinette.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations petit bonhomme, tu es tout simplement à croquer dans ce joli décor...

    RépondreSupprimer
  6. Quel honneur petit Gary !!!! Nous faisons parti du même club maintenant !!!!!
    Gros câlins

    RépondreSupprimer
  7. @leschatsdumaquis : Voui, il a eu des petits cadeaux et son diplôme de 200ème membre :)

    RépondreSupprimer