Bienvenue

Nous sommes Dandy (né en 2008), Gary (né en 2011) et Mao-Mao dite la P'tite Yvette (née en 2015). Nous avons été adoptés dans une association et vivons en Normandie avec notre maîtresse Potinette.
Nous avons repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

vendredi 25 mai 2012

Chamitié

Comme vous pouvez le constater, nos relations sont bonnes même si je trouve que le petit est un peu collant.
Il continue à me suivre comme mon ombre.


Il fait tourner Potinette en bourrique car il rapporte plein de rongeurs qu'il lâche dans les pièces de la maison. Hi, hi, hi : moi je le regarde faire et je laisse Potinette se débrouiller avec les taupes en cavale.

10 commentaires:

  1. Leur entente, même si elle semble collante, fait plaisir à voir

    Notre quatuor félin a opté pour les souris au crochet d'undonpourundon et ma foi ça leur convient autant qu'à moi hiiiii

    Ronrons tendres ma Potinette

    Rose

    RépondreSupprimer
  2. Deux pots de colle à fourrure, c'est le bonheur pour toi Potinette ! Caresses à tes 2 garçons qui semblent s'apprécier de plus en plus...

    RépondreSupprimer
  3. Dandy t'es irrésistible, impossible de te résister ; d'ailleurs tes photos se font rares hum hum ;-)
    Rose

    RépondreSupprimer
  4. Plein de câlinoux pour Dandy et Gary !

    RépondreSupprimer
  5. La cohabitation s'améliore au fil du temps, je vois. Ca va finir par une solide amitié, tu verras! Vous irez chasser ensemble, vous ramènerez des tas de souris ensemble, vous ferez des bêtises ensemble. Potinette se demandera si elle ne préférait pas avant...

    RépondreSupprimer
  6. Plein de caresses à vous deux, de nous trois

    Paloma(moi), Milka(mon chien) et Havana(ma punaise de cousine)

    RépondreSupprimer
  7. Meow, tu as reçu un Sunshine Award de Loupi http://swisscatblog.blogspot.ch/2012/06/sunshine-blog-award.html

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Dandy,
    Tu es déjà en vacances? Et que devient Potinette, elle a perdu sa plume pour écrire? Je te fais un énorme bisou, à partager avec elle et le jeunot!

    RépondreSupprimer
  9. Toujours pas de nouveaux articles chez vous ?
    Bonnes vacances, en espérant que le soleil vous arrivera !

    RépondreSupprimer
  10. Chat dort chez Dandy
    Potiiiiiiiinetteuh :-)))))))))
    Douceurs du Maquis aux 2Y
    Rose & les 4A LOL

    RépondreSupprimer