Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

dimanche 20 mai 2012

Avec ou sans les dents ?

Comme vous avez apprécié la photo de Gary qui baille à s'en décrocher la mâchoire ... en voici deux autres où il est à son avantage (Signé : Dandy, en toute amitié).



7 commentaires:

  1. Avec ou sans je constate que la vie de Gary est bien dure, pauvre minou !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Potinette,
    Hihihi, tu fais une étude sur le baillement des chats? J'adore la deuxième photo, car il baille tout en gardant un oeil sur toi!

    RépondreSupprimer
  3. et est-ce que la petite souris est passée ?

    RépondreSupprimer
  4. Sans hésiter sans les dents parce que sur cette photo-là, Gary arrive en plus à faire un clin d'oeil ! Faut le faire quand même ! Potinette, c'est un surdoué ce minou !

    RépondreSupprimer
  5. Il a avalé ses dents ???
    Bonne semaine à tous.

    RépondreSupprimer
  6. La vie est douce chez vous !!!! De bien belles dents !!!
    Tu es tout mignon Gary
    Tu as vu Dandy, j'ai un double de toi chez moi et comme toi il est adorable et très doux.
    Gros câlins à tous les deux

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les deux mais j'ai un petit faible pour la 2ème photo ! Bizzz

    RépondreSupprimer