Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

samedi 24 mars 2012

Vive le printemps

Bon, ça se passe toujours bien avec l'avorton mais quand même, il y a des jours où il me tape sur les nerfs.
Comme je suis un gars sérieux, je prends sur moi : jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un geste.
Du coup, quand Potinette a le dos tourné, je lui raconte des bobards histoire de l'impressionner ... et ça marche !

Vous voyez sa tête de premier de la classe ?
Heureusement que j'arrive à lui apprendre la vie : la chasse, la nature ...

Hier, il ne paradait pas le loustic : il a rencontré le docteur des chats qui lui a "ôté sa virilité". Il ne s'est tenu à carreau que quelques heures. Ce matin, il avait déjà repris le chemin des bêtises.

Le pire dans l'histoire, c'est qu'il ne devait ni manger, ni sortir avant l'opération. Moi, je n'étais pourtant pas concerné, et bien ma gamelle avait disparu, il a fallu que je la réclame. Pareil pour la chatière : bloquée ! Je l'ai secouée comme un fou, Potinette a eu tellement peur que je la casse qu'elle a fini par la débloquer et par s'enfermer avec le riquiqui dans la chambre.

4 commentaires:

  1. La cohabitation se déroule toujours bien ça fait plaisir
    Elle est superbe la dernière photo ; aaaah ces chats noirs...
    Rose

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les deux photos de l'en-tête du blog, bravo Potinette ! Pauvre Dandy, j'ai l'impression qu'il jalouse un peu son petit frère spirituel... Potinette, il va falloir que tu le câlines encore plus que d'habitude ! Toujours aussi mignon ton minou noir...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Il a déjà bien grandi le Gary. Dandy : c'est toi le meilleur ! Je l’avais chuchoté à Potinette, un petit copain serait super. Caresses à vous deux les p'tits lous.
    Chamine

    RépondreSupprimer
  4. Mon ami Dandy, tu te trouves doublement touché par l'arrivée du junior! Non seulement tu n'es plus le seul maître à bord, mais tu fais les frais de ses visites médicales! A quoi pense Potinette? L'avantage tout de même, c'est d'avoir un copain sympa, non? Et je suis sûre qu'il t'admire!

    RépondreSupprimer