Bienvenue

Nous sommes Dandy (né en 2008), Gary (né en 2011) et Mao-Mao dite la P'tite Yvette (née en 2015). Nous avons été adoptés dans une association et vivons en Normandie avec notre maîtresse Potinette.
Nous avons repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

samedi 18 février 2012

Cajoleries

Les relations sont au beau fixe.
Le petit fait ce qu'il peut pour se rendre utile mais parfois je me demande s'il n'en fait pas trop ...


6 commentaires:

  1. Fais quand même attention Gary, les grands des fois,ça aime bien avoir un peu "la paix" , si tu vois ce que je veux dire ; d'autant qu'à voir Dandy, il semble dire la même chose que moi.
    Vous êtes trognons tous les deux.

    RépondreSupprimer
  2. MDR les expressions de l'ancien HAHA
    Rose

    RépondreSupprimer
  3. excellent les deux minous ! j'ai l'impression de voir mon Mikado avec Igor et Sushi ;) mais depuis 2 jours c'est pas la grande forme !

    RépondreSupprimer
  4. Mon pauvre Dandy, il t'embête ce petit Gary, tu es bien patient avec lui !!!!
    Gros câlins de la Ninette

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse d'apprendre que tout se passe bien entre tes deux vedettes !

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne vas tout de même pas critiquer ton copain pour sa trop grande sollicitude, Dandy! Il aurait pu ne pas te plaire du tout, ou être hostile. Or il t'adore, quoi rêver de mieux!
    Caresses à tous les deux, si, si....

    RépondreSupprimer