Bienvenue

Nous sommes Dandy (né en 2008), Gary (né en 2011) et Mao-Mao dite la P'tite Yvette (née en 2015). Nous avons été adoptés dans une association et vivons en Normandie avec notre maîtresse Potinette.
Nous avons repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

dimanche 18 décembre 2011

Joyeuses fêtes

Tout d'abord, un petit mot pour vous dire que j'ai expédié Potinette à la dédicace de Robert de Laroche chez Animal Cadeaux. Elle est revenue enchantée ...
Elle a fait la connaissance de Robert de Laroche mais aussi de Luc (qui tient la boutique avec son frère Stéphane).
Bien entendu, ils ont tous pensé à Chamine qui n'a pas pu venir les rejoindre mais qui était avec eux pas la pensée.


Mes chers chamis, je vous souhaites de très belles fêtes de fin d'année et plein de bonheur pour l'année à venir.

8 commentaires:

  1. La robe de Dandyssimo est décidément magnifique et je le trouve très zen de se prêter aux excentricités de Potinette hahaha
    Je te serre fort beau chat (enfin si tu le veux bien)
    Et transmets toutes les chamités du maquis à ta bipède
    Rose

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dandy et Potinette ! Trop mignon ce chat de Noël ! Moi aussi je vous souhaite à tous les deux de belles fêtes de fin d'année ! Caresses et bisousssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est à croquer ce joli chat de Noël! Joyeuses fêtes à vous deux, Dandy & Potinette, et prenez bien soin de vous...

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux noël à vous mes amis. Gros bisous

    P.S. : Dandy : attention "chatnoir noël" passe dans la nuit de samedi : sois bien sage ! (comme toujours), nan ! ce n'est pas la petite souris qui apporte le cadeau, arf, Potinette mélange tout, pfff ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux noël à vous aussi.
    Que tu es beau Dandy avec ton bonnet...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une très bonne année !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Plus beau Père Noël que toi, ça n'existe pas! D'ailleurs, si on y réfléchit bien, le cadeau c'est toi! Je te remercie de tes voeux, Dandy, et je te souhaite moi aussi une très bonne année ainsi qu'à ta famille bipède. Beaucoup de douceur et d'attentions, plein de petits évènements positifs.... genre des souris qui viennent vers toi de faire câliner....
    Mille ronrons amicaux!

    RépondreSupprimer
  8. Re bises à Potinette et ronrons à toi!

    RépondreSupprimer