Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

mardi 29 novembre 2011

Tous à Caen samedi prochain

Chers chamis, je vous donne rendez-vous samedi 3 décembre 2011 à partir de 14h00 à la Boutique Animal Cadeaux pour une dédicace de Robert de Laroche (oui, oui, vous avez bien lu : Robert de Laroche HIMSELF !)

Cette dédicace sera réalisée au profit de l'Ecole du Chat de Caen.


Profitez de votre passage à la Boutique Animal Cadeaux pour remplir votre hotte et avoir de beaux cadeaux à mettre sous le sapin.

5 commentaires:

  1. ah... la petite veinarde, tu remettras bien le bonjour à mon ami robert ainsi qu'à Stéphane. Je ne serais pas présente physiquement mais par la pensée je serai avec vous, tout en participant physiquement à d'autres "festivités"

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial, mais un peu loin pour venir voir Robert de Laroche, c'est une très belle action pour cette école du chat.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop loin pour moi ! Iras-tu Potinette ? Si oui,

    RépondreSupprimer
  4. Je continue... si oui donc, je te souhaite un très beau moment ! Caresses à Dandy et bisous pour toi !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Dandy,

    Le succès était au rendez-vous je suppose? Tu es le meilleur ambassadeur possible...
    Bises

    RépondreSupprimer