Bienvenue

Nous sommes Dandy (né en 2008), Gary (né en 2011) et Mao-Mao dite la P'tite Yvette (née en 2015). Nous avons été adoptés dans une association et vivons en Normandie avec notre maîtresse Potinette.
Nous avons repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

dimanche 23 octobre 2011

Imbécile !


Et oui, elle a osé le faire. C'est cette imbécile de Potinette qui m'a affublé de son béret au motif qu'elle rangeait les affaires d'hiver dans la penderie.
Et après on dit que c'est moi qui suis bizarre !

Je remercie ma Tatie Chamine qui m'a fait parvenir cette jolie plaquette émaillée "Chat bizarre".

Et sinon, côté croquettes, ça se passe toujours super bien : aucun signe d'allergie. J'ai même eu le droit à une nouvelle boite pour stocker mes croquettes.

3 commentaires:

  1. waouh ! la classe Dandy ! manque la baguette et le litron de pinard est tu es le parfait emblème du français, hihihi
    Mais non, je plaisante, tu es super mignon, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu es trop mignon Dandy et tu me fais beaucoup penser à la petite Croquette de ma Tatie parce qu'elle est noire et blanche elle aussi ! Je vais voir si je peux avoir une photo pour la montrer à ta gentille maîtresse Potinette !!! Trop rigolode cette plaque de chat bizarre !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je te trouve magnifique, tu es à croquer comme ça !!!! Sympa la plaque, j'en ai acheté 3 en brocante la dernière fois.
    Je suis contente que tu puisses de nouveau manger normalement, c'est une bonne nouvelle.
    Gros calins et bisous à Potinette

    RépondreSupprimer