Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

dimanche 18 septembre 2011

Et maintenant une page de pub !

Vous me connaissez, je ne suis pas un chat qui se laisse influencer par la pub. La preuve, c'est qu'avec une tête comme la mienne j'avais une chance sur deux de m'appeler Félix et pourtant je m'appelle Dandy ...

J'ai décidé aujourd'hui de faire un peu de pub : pour une boutique et pour un écrivain. Croyez-moi, si je déroge à la règle en faisant de la pub c'est bien parce que ça vaut le coup et parce que Potinette a lourdement insisté.

Tout d'abord la boutique : Animal Cadeaux

La boutique Animal Cadeaux est située 12 rue Buquet à Caen (14 - Calvados).
Pour les connaisseurs, elle se situe entre le Bassin et le Château.
Pour les touristes : toutes les explications détaillées pour s'y rendre sont ICI.

Si vous aimez les animaux ou si vous voulez trouver un cadeau pour une personne qui aime les animaux, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !
L'accueil est super sympa, le choix est au rendez-vous (un coup d’œil sur le site vous donnera un bon aperçu), les prix sont très abordables (il y en a pour tous les budgets même les plus modestes), les horaires sont bien pensés (ICI).
Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, alors n'hésitez pas à aller rendre visite à Stéphane et Luc.


A la boutique Animal Cadeaux, on peut se procurer les ouvrages de l'écrivain Robert de Laroche.
Retrouvez les histoires du chat Toto par exemple. Pour connaître tous les ouvrages de cet auteur, faites un saut sur le site de la maison d'édition La Tour Verte créée par Robert de Laroche..


A bientôt les chamis.
Et une pensée pour ma copine Domino qui a disparu depuis 2 semaines.

7 commentaires:

  1. Tu nous mets l'eau à la bouche Potinette ; t'es dure car je ne pourrai jamais y aller ;-)
    Ce doit être charmant de chiner dans ce genre de boutique ; je suis certaine que tu y as pris beaucoup de plaisir
    Ronrons tendres du maquis
    Rose

    RépondreSupprimer
  2. Les mots de Toto, une très jolie idée cadeau que t'a soufflé Potinette. Merci Dandy !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour eux Potinette, je les ai prévenus de cet article et je pense que Stéphane et Robert en seront heureux. Bisous ma belle et caresse à notre Dandy

    RépondreSupprimer
  4. Une pensée pour Domino car il est bien difficile d'accepter ce genre de disparition, un peu d'espoir et mille questions restent toujours au fond du coeur

    RépondreSupprimer
  5. Je vais régulièrement en normandie, si j'ai l'occasion, j'irai faire un tour dans cette boutique... Sinon je ne connaissais pas ce chat, il n'a l'air bien sympathique. Merci pour le partage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai été sur la boutique grâce à ton lien et c'est effectivement intéressant. Merdi de nous en avoir informés. J'espère que grâce à ta célébrité internationale, ça va marcher fort pour eux!

    RépondreSupprimer