Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

mercredi 24 août 2011

La Présidente veille sur nous

Je ne sais pas trop comment le dire. Je suis tout retourné et j'ai le cœur déchiré.
Bonnie, Président et Fondatrice du célèbre site Chats Noirs nous a quittés le 17 août 2011 à l'âge respectable de 19 ans et 4 mois après avoir lutté avec courage et dignité contre la maladie pendant plusieurs années.


Bonnie, tu laisses un grand vide dans nos cœurs et nous envoyons toutes nos pensées à ta Maman.
Le destin est si cruel : ta Maman venait déjà de perdre Zoé.


Je suis certain que tu veilles sur nous tous maintenant et que tu vas nous transmettre ta sagesse.
On t'aime Bonnie ♥ ♥

3 commentaires:

  1. Quel choc en découvrant cette nouvelle il y a quelques jours ; Bonnie était une féline d'exception, aussi belle qu'intelligente ; elle a eu une vie bien remplie que beaucoup de chats aimerait connaître
    Je suis près de Chamine dans sa douleur ; lorsque nos chats nous quittent, ils emportent une partie de nous-même et laissent un trou béant de souffrance ; C'est Ainsi, mais Dieu que c'est difficile
    Je t'embrasse ma Potinette et serre fort notre Dandyssimo
    Rose

    RépondreSupprimer
  2. Quelle mauvaise série!Mon pauvre Dandy, je comprends que tu en sois choqué et peiné. Certes, on sait tous que la vie est fragile et qu'elle se termine un jour ou l'autre. Mais on en prend toute la mesure le jour où elle s'arrête et laisse place au vide. Dix-neuf ans de compagnonnage, c'est un bail! Je compatis avec sa maîtresse...
    Je t'envoie plein de ronrons, fais des bisous à Potinette de ma part.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos marques de sympathie et merci à toi Dandy et ta Potinette qui savaient à quel point ce "départ" m'affecte.
    Perdre 4 compagnons en 3 ans ce n'est pas facile à gérer, il faut laisser faire le temps qui séchera les larmes.

    RépondreSupprimer