Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

dimanche 3 juillet 2011

L'oscar du meilleur chacteur

Après avoir fait ma vedette à l'expo des Chats des Dunes, je suis retourné à l'anonymat quotidien d'un chat de campagne.


J'ai repris le train-train de Môsieur tout le monde après avoir touché du doigt la célébrité. Alors, je tente de me faire remarquer. Je m'entraine aux acrobaties au cas où un producteur de film me repère ...

 

Et là, je joue le pauvre chat malheureux qui ne dispose que d'un carton pour dormir. Ça vous arrache des larmes n'est-ce pas ? Je suis un excellent comédien.

6 commentaires:

  1. "Mais ça va pas où quoi de grimper dans des endroits pareils!!!"
    (C'est ce que tu entendrais si je te prêtais mon humaine, elle a tellement le vertige, qu'elle n'arrive pas à concevoir que pour nous les vrais chats, c'est d'la rigolade les exercices en hauteur...)
    Chalut
    Barnané, chat de Bretagne

    RépondreSupprimer
  2. Heu, c'est Barnabé que j'm'appelle...je devais être un peu banané quand j'ai tapé ce comm.
    J'avais trop ronflé au soleil, peut-être.

    RépondreSupprimer
  3. leschatsdumaquis4 juillet 2011 à 15:14

    AAAAAAH chat me fiche le vertige ! LOL
    Faut pas être chardiaque avec toi mon bon Dandy bouh ; tu n'as pas pitié de ta bipède... hihi
    Plein de douceurs à toi
    Rose

    RépondreSupprimer
  4. Fais attention quand même ! Vas pas te casser quelques choses...
    Tu compte partir en voyage dans ton carton de la poste ???
    Gros câlins Dandy

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tu es un acteur sans pareil! Je ne suis pas étonnée du succès que tu as eu à l'expo des dunes, c'est normal. Et je comprends que c'est dur de retrouver le train train quotidien après le tapis rouge. Mais crois-moi, les paillettes c'est pas pour nous les chats. Nous sommes trop sensibles, trop délicats et en même temps trop réalistes et pragmatiques pour nous laisser leurrer par ce monde de faux semblants!
    Bises à Potinette et caresses à toi

    RépondreSupprimer
  6. C'est la reprise mon Dandy ? Te voici abandonné par ta bipède préférée ?
    Courage ma Potinette
    Chaffectueusement
    Rose

    RépondreSupprimer