Bienvenue

Nous sommes Dandy (né en 2008), Gary (né en 2011) et Mao-Mao dite la P'tite Yvette (née en 2015). Nous avons été adoptés dans une association et vivons en Normandie avec notre maîtresse Potinette.
Nous avons repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

dimanche 24 juillet 2011

Au revoir Zoé la discrète

 
Elle a tiré sa révérence, un dernier tour de piste et puis s'en va ... avec sa discrétion habituelle.

Adieu belle Zoé.
Tu as emporté un bout du coeur de ta Chamine avec toi.

Retrouvez l'histoire de Zoé sur Chats Noirs.

5 commentaires:

  1. leschatsdumaquis24 juillet 2011 à 15:14

    Oh non ! Quel choc de lire cette mauvaise nouvelle ; petite Zoé qui me touchait tant avec son regard magnifique ; une petite princesse s'en est allée...
    Douceurs infinies à toi Zoé au-delà des Cieux
    Rose

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas entendre le décès d'animaux de compagnie. Ca me ramène aux larmes que j'ai (et continue de ) verser lorsque mes propres animaux disparaissent à tout jamais. A 49 ans dieu sait si j'en ai eu et la douleur est toujours présente quand je pense à eux. Faut-y être un peu déjanté... j'en ai encore les larmes aux yeux en pensant à Minette, Dolly, Belle, Queenie, la chatte de mes voisins qui venait nous voir quand ses maîtres ne lui ouvraient pas la porte ou la fenêtre quand il pleuvait (je les ai vu la regarder sous un orage sans se lever de leur chaise et elle a fini par miauler à notre porte pour venir se mettre au chaud), ma Cybelle adorée celle avec qui il y avait un lien fantastique puisque c'est elle qui m'a choisie, puis son fils Filou après 17ans et demi d'amour.

    Je ne retrouve malheureusement pas les liens d'affections qui m'unissaient à Cybelle et Filou avec mes 3 autres nouveaux chats. Ils vont plus vers mes enfants ou mon mari.

    En tout cas je compatis à votre chagrin Dandy et Potinette

    RépondreSupprimer
  3. J'avais appris la triste nouvelle mais je ne connaissais pas son histoire. Elle ne pouvais pas mieux tomber que chez Chamine...
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Mauvaise nouvelle! Mais, pour positiver, je fais l'hypothèse qu'elle a connu des jours heureux puisque sa bipède l'a choyée. Ceci n'enlève rien à la peine et au vide que crée son départ...

    RépondreSupprimer