Bienvenue

Je m'appelle Dandy, je suis né en mai 2008 et j'ai été adopté par Potinette à l'association "Chats des Dunes" dans la Manche.

Mon acolyte s'appelle Gary, il est né en octobre 2011 et vient aussi de l'association "Chats des Dunes".

J'ai repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

dimanche 27 février 2011

Boudin noir et blanc

"T'as fini de faire le mouflon dans ton carton ?" me dit Potinette.

Mais je fais pas de boudin d'abord ! Je médite.
 
  
Et quand je fais cette tête là, elle culpabilise. Hi, hi, hi ! 

Bon, c'est bien parce que c'est vous. Je vais faire un effort



Et c'est quoi ce titre nul de "boudin noir et blanc" ? Pffff, quand elle s'y met la Potinette, elle m'agace ...

8 commentaires:

  1. HAHAHA il est vrai Dandyssimo que tu y mets du tien pour faire une bobine de grand méchant boudeur LOL
    Ronrons doux à toi "quand même" et à ta bipède
    Rose

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dandy,
    Je ne comprends pas non plus ce titre bizzzard. Mais les zhumains sont parfois incompréhensibles, il faut s'y faire. D'ailleurs, je pense qu'elle tentait de cacher son incapacité à comprendre ce que tu fais dans ce carton. Comme si il fallait à tout prix une raison pour aller dans un carton...

    RépondreSupprimer
  3. Hello Dandy, tu es toujours aussi beau ! Nous te chargeons de faire un p'tit ronron de notre part à ta gentille maîtresse... Carole-Lila & Maeva

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de faire ta connaissance Dandy, j'ai moi même un chat noir et blanc se prénommant Dandy.
    Tu es très beau même si tu fais du boudin comme dit Potinette...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Dandy ! Contente de te retrouver, et tout comme moi, tu adores les cartons, je me trompe ? Tu es si craquant... Allez une caresse sur ton joli museau de la part d'une belle tigrée, Myrtille de chez Tinou

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Dandy, j'espère que les vacances chez Mamie se sont bien passées. Je vous espère en pleine forme tous les deux.

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore ta frimousse Dandy !!!
    Gros câlins joli Trésor

    RépondreSupprimer
  8. coucou DANDY

    elle a de quoi culpabiliser ta maitresse quand on voit comme tu boudes!!!!!!!!!!
    tu as une bouille irrésistible et le titre est INADAPTE!
    c'est plutot "mignon domino" le titre alors hihiiiiiiiiiii
    big calinous à toi et bizzzzzzz à POTINETTE

    RépondreSupprimer