Bienvenue

Nous sommes Dandy (né en 2008), Gary (né en 2011) et Mao-Mao dite la P'tite Yvette (née en 2015). Nous avons été adoptés dans une association et vivons en Normandie avec notre maîtresse Potinette.
Nous avons repris la suite de Jaguar Le Chat Noir qui est l'ancien rédacteur en chef de ce site (et qui nous a quittés en juin 2008).

Bonne visite.

mardi 18 janvier 2011

Happy new year !

Je vais tout d'abord vous souhaiter une très belle année 2011.
Bonne année à toi visiteur régulier ou de passage.

Je vous fais découvrir en exclusivité mondiale les cadeaux que le Père Noël a déposé au pied du sapin dans la boite aux lettres.

Une planche de timbres à mon effigie : je vais pouvoir faire le tour du monde sur une enveloppe.
C'est ma Tatie Chamine qui a eu cette brillante idée. Merci Tatie.


Le second cadeau personnalisé a été envoyé par Josy d'Apolysse.
Josy a créé spécialement pour moi une gamelle en poterie pour mes croquettes. Merci Josy.


Le clou du spectacle, c'est que mon nom est écrit sous la gamelle ! Comme ça, personne ne pourra me la piquer.

Je dois avouer que j'ai aussi reçu des friandises mais je ne peux pas vous les montrer vu qu'elles sont bien planquées dans mon bidon ...

3 commentaires:

  1. C'est génial la planche de timbres ; je voulais justement en faire faire pour leschatsdumaquis
    Tu as été gâté Dandy et tu le mérites amplement (quoique... hihihi)
    Chamicalement
    Rose

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à toi aussi, Dandy et à ceux que tu aimes. Tes cadeaux sont très personnalisés, preuve que tu ne laisses pas indifférent... Quelle bonne idée, les timbres! Je m'en vais de ce pas les regarder de plus près!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Dandy !
    Salut Potinette, c'est Gaelle, je t'écri de la Martinique. Je ne retrouvais plus tes coordonnées alors je pensais les demander à Jaguar et voila que je tombe sur Dandy qui m'a l'air bien sympathique. Moi aussi j'ai un chat en ce moment (ou peut-etre est-ce le contraire ?) en fait c'est une chatte mais je l'appelle Le Chat, mais mon copain l'appelle Poupoune. Elle est pleine. Tu sais combien de temps ca dure la gestion d'une chatte ? Enfin bref. Répond moi car j'ai hate d'avoir de tes nouvelles. Grosse bise.

    RépondreSupprimer